jeudi 9 avril 2015

Méricourt 62680 Mes jacinthes parfumées




La jacinthe est une ravissante plante à bulbe qui annonce l'arrivée du printemps et des beaux jours. Sa fleur originale mais surtout son parfum font mon bonheur.


 
                                                     La jacinthe exprime la joie d'aimer

6 commentaires:

  1. Jean CLAUDE bonsoir et bien oui
    Y'a D'la Joie chez toi avec ces superbes fleurs que je ne vois plus chez moi et tu sais en profiter chez toi quel bonheur**
    c'est tellement beau ces couleurs et j'aime le parfum de ces fleurs*
    Il ne manque plus que des hirondelles et tout se passera bien
    J'espère que petit à petit tu iras mieux car que c'est compliqué de perdre sa maman ou son papa*
    Mais tu as encore ta route à suivre

    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ! Il me semble sentir leur parfum d'ici !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle floraison ! Ça doit vraiment humer !!!
    Bonne fin de semaine Jean-Claude et GROS BECS !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te souhaiter une belle journée avec ces superbes fleurs gros bisous JEAN CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. très belles fleurs qui embaume l'endroit ou elles sont plantées
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ta visite et le lien, vers la belle légende, que je m'en vais explorer !!

    RépondreSupprimer