samedi 5 novembre 2011

Méricourt 62680 Les musiciens du square André Collier


Qui dirait que Philippe Lecnik, derrière ses lunettes de métallier ferronnier, cultive un regard d'artiste ? C'est pourtant bien le cas. Il fait profiter tous les méricourtois de son talent, avec un pêcheur posté non loin de l'église, et là avec les musiciens du square André Collier.



Crédit photos Jean-Claude

4 commentaires:

  1. COUCOU
    j'adore ce genre de créations tu sais j'en vois souvent en Bretagne mais pas par chez moi et je ne sais tj pas pourquoi!!
    Et je trouve que le fer est une superbe matière alors en avant les créations
    Je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. merci de ton passage Jean-Claude
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Un petit air de fête dans le jardin sans les inconvénients du bruit !!!!!

    RépondreSupprimer