dimanche 1 mai 2011

Méricourt 62680 Le tigre royal une huile sur toile de Danièle Debray



      Danièle DEBRAY nous présente sa dernière oeuvre : le Tigre  royal

Cette huile sur toile,75x75, issue d'un travail méticuleux et d'un réalisme saisissant .

<< Il vaut mieux avoir vécu vingt-cinq jours comme un tigre qu'un millénaire comme un mouton>>
                                         Proverbe Tibétain


9 commentaires:

  1. C'est une toile magnifique
    Le tigre Royal est un très beau tigre je trouve. J'adore ces couleurs. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Un des mes animaux "totem" si je puis m'exprimer ainsi... Sans doute le proverbe y est-il pour quelque chose dans ce choix !

    RépondreSupprimer
  3. Extraordinaire, j'ai vraiment cru que c'était une véritable photo !
    Majestueux !
    le proverbe tibétain me fait réfléchir !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonjour et je te souhaite aussi une belle journée.
    ICI le soleil arrive mais tout doucement
    BYE

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU je sais qu'elle est ancienne mais Anglaise là je ne le sais pas.
    Que fais tu ?

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette toile !
    Le tigre est un animal que j'aime dessiner. Celui-ci est superbe.

    RépondreSupprimer
  7. un beau travail de peinture pour ce tigre
    bonne journée

    RépondreSupprimer